La sclérose latérale amyotrophique (également connue sous le nom de SLA) est une maladie qui paralyse progressivement les personnes atteintes, car le cerveau n'est plus capable de communiquer avec les muscles du corps que nous sommes généralement capables de bouger à volonté. Avec le temps, ces muscles du corps se dégradent et la personne atteinte de SLA perd la capacité de marcher, de parler, de manger, d'avaler et éventuellement de respirer.
L'un des membres de la famille Dsquare étant atteint de la SLA depuis quelque temps déjà, nous avons été directement exposés aux effets de cette maladie. Nous nous sommes maintenant engagés à sensibiliser le public et, espérons-le, à contribuer à sa guérison.
Pendant tout le mois de juin, nous donnerons 1 dollar par commande passée.
Chaque année, notre équipe organise un tournoi de balle-molle pour collecter des fonds et sensibiliser le public.
Nous travaillons en permanence avec la Société de la SLA, avec tout le soutien dont elle a besoin.
"Plus de 3,000 Canadiens vivent avec la SLA, et environ 10 000 autres seront diagnostiqués au cours de la prochaine décennie."
L'année dernière, nous avons organisé notre premier tournoi de balle-molle pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la maladie de la SLA, au cours duquel nous avons pu récolter plus de 11 000 $ pour la Société de la SLA du Québec. Cette année, nous avons l'intention de récolter encore plus. on raising even more.